Dragon's institute
Dragon's institute
Dragon's institute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 spyro jeune Dragon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyro
Nouveau perdu

Spyro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyVen 10 Déc - 22:30

▬ Nom : spyros
▬ Âge : 100 ans !
▬ Sexe : mâle
▬ État : Sauvages mais , qui cherche un monteur !

Il était une fois ...

▬ Histoire : Jeune ,sa mère une dragonne reine du clan Hanabie toutes violettes et surtout magicienne ! Elle a donc accoucher par magie ! à 50 ans il ai allait l'institut des dragon ! il apprit a se faire monter a 80 ans il est devenu aviateur pour la guerre !

▬ Caractère : Sage .Gentil .Attentif .Agité .Calme .Il manie très bien le feu et les éclair (au chocolat !) .Il vole plutôt prés des nuages pour y envoyer des éclair .Il taquine un peu c'est camarades .Il est surtout maladroit ! Cela dépend , il peut se montrer sage comme une image ou énerver comme bouriquet !

▬ Physique :Plutôt costaud . Assez petit ! Yeux noir . Violet . En cuir d'orée . Non il n'a pas de poil au cou !!

Voila une photo ! : spyro jeune Dragon ! Tylton10

Toi, derrière l'écran

▬ Votre pseudo : Mark.Evans
▬ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? : pour le RP
▬ Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ? : Non .
▬ Avez-vous lu le règlement en entier ? : Non car , j'en avait marre au bout du troisièmes mot ...


Dernière édition par Spyro le Dim 12 Déc - 15:46, édité 4 fois (Raison : manque de chose ! Mal ecrit)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Duncan
Fondatrice complètement crazy et lopette à ses heures, Wakfu Powa ☻

Julia Duncan


Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptySam 11 Déc - 22:48

    Bienvenu cher membre !

    Il faudrait étoffer un peu plus l'histoire (juste ses premiers pas, l'accouchement, une petite description de la mère, des classiques dans les histoires.

    Ensuite, la descriptions. Pour t'aider, des petites questions : est-il grand ? De quelle couleurs sont les yeux ? Et les écailles ? Il as des ailes en plume ou en cuir ? Il as quelques cheveux sur le cou ? Tu as besoin d'une photo pour la signature. Un conseil : trouve la photo d'abord, fais la description ensuite Wink

    Le caractère : comment est-il avec les humains ? Les enfants ? Les dragons ? Les dragonneaux ? Aime-t-il un élément en particulier ? Il aime voler dans quel environnement ? Est-il taquin ? Gentil ? Susceptible, colérique ou au contraire une crème ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dragoninstitute.forums-actifs.com
Spyro
Nouveau perdu

Spyro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 14:06

Voila Smile


Dernière édition par Mark.Evans le Dim 12 Déc - 14:46, édité 1 fois (Raison : pas le droit au double post !)
Revenir en haut Aller en bas
Ra
Membre habitué

Ra


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 14:46

Sache qu'il est obligatoire de lire le règlement. Si tu n'a pas prit en compte les règles du forums, tu risque de ne pas te sentir à l'aise, surtout que certains systèmes sont légèrement compliqués.
Ensuite, fait attention à l'orthographe. Voilà un site qui te permettras de te corriger BONPATRON. Sinon, rien à redire par rapport à ce qu'a fait remarqué Julia.

Si tu as besoin d'un avatar, je serais ravi de t'en faire un.
Bonne chance pour la suite, si tu as des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre, ma boîte mp est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Nouveau perdu

Spyro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 15:02

Bah , peut tu me faire un avatar comme mon petit dragonneaux ? Very Happy Si oui merci ! (et si possible animée !)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Duncan
Fondatrice complètement crazy et lopette à ses heures, Wakfu Powa ☻

Julia Duncan


Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 15:12

Pour ce dragon (Spyro), je pense que trouver un avatar ne sera pas trop compliqué. Cependant tant que tu n'auras pas lu le règlement, je ne pourrai pas te valider. Le physique ne vas pas du tout. Surtout ce Non. posé au milieu d'autres "phrases", qui m'as fait bien rire. T'as dit non à quoi ? Les questions, je te les posait genre :

Est-il grand ?
Il est plutôt petit, environ 1 mètre, mais il est tout de même possible de le monter. Il vas encore grandir plus tard.

Merci de ne pas prendre cette phrase, fait les toi-même. Et avant tout autre choses, lit le règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoninstitute.forums-actifs.com
Spyro
Nouveau perdu

Spyro


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 15:49

T'as dit non à quoi ? J'ai dit non au "poil au cou"
Est-il grand ? Comment le montrer ?
Le règlement que tu as écrit ? Si ou je l'au lues mais je n'ai vue aucun code ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Duncan
Fondatrice complètement crazy et lopette à ses heures, Wakfu Powa ☻

Julia Duncan


Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 16:20

  • Tu n'as pas à le montrer, tu dois juste écrire sa taille approximative.
    Quand aux cheveux au cou, "Non" n'est pas une phrase compréhensive. Met-toi à la place de quelqu'un qui lit ta présentation : "non", il ne comprendras pas. C'est comme à ton école, tes profs te rabâchent sans cesse "répondez par des phrases", non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragoninstitute.forums-actifs.com
Ra
Membre habitué

Ra


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
spyro jeune Dragon ! Left_bar_bleue200/200spyro jeune Dragon ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Relations 2:

spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! EmptyDim 12 Déc - 20:20

Je me suis permis de t'installer l'avatar. S'il ne te plait pas, tu fais avec dis-le moi, je te le changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spyro jeune Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: spyro jeune Dragon !   spyro jeune Dragon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spyro jeune Dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's institute :: Début :: Registre des personnages :: Dragons-
Sauter vers: