Dragon's institute

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ra, Egyptian God [UC]

AuteurMessage
Ra
Membre habitué

Feuille de personnage
Points de vie ::
200/200  (200/200)
Relations:
Relations 2:

MessageSujet: Ra, Egyptian God [UC]   Mar 26 Oct - 2:25

Dragon's Institute
. . . . . . . . . . . . . . . . . . Ra.

The Pharaon

Nom :Ra
    État : On va dire Monté même si c'est légèrement plus compliqué que ça...

Il était une fois ...

Histoire :

Caractère :

Physique :
    Ra, étant d'une race profondément attaché à ses origines désertiques possède des écailles de même couleurs que le sable et semblent refléter la lumière du soleil. En plus d'être invulnérable contre le feu ou toute forme de grain, qui pourrait s'immiscer dans la peau, Ra a des écailles solidement soudée ce qui augmente grandement sa résistance en combat. Seule les écailles situé à son vente son plus souple et constitue sa seul faiblasse dans son armure naturelle (comme beaucoup de dragon d'ailleurs).
    Le dragon des sables possède aussi de nombreuses épines sur le dos, la tête et parsemé sur son corps qui empêche quiconque de monter sur son dos. Il est le seul à décider en rétractant ses écailles offensives qui montera sur lui. De cette manière, son dos devient aussi lisse que le permettent ses écailles.
    Comme tout reptile, Ra ne voit pas grâce à un système de lumière mais en détectant les variations de chaleurs. Ses yeus rougeoyant son donc sont plus grande atout à la chasse. Le jour, il peut voir une cible dans le ciel, de la taille d'une souris et la nuit, cette vue s'améliore. Mais le soir, sa vue se trouble et c'est pour ça qu'il évite de sortir à l'aube ou au crépuscule.
    Une gueule impressionnante cache des crocs qui, malgré leurs petites tailles, son tranchants comme des rasoirs. Seules ses canines sont vraiment impressionnantes. Mais ce qui est le plus incroyable, ce sont ses grande pattes, pourvue de griffes qui pourraient capturer n'importe quoi tant elles sont tranchantes. Comme beaucoup de dragon, ce qui fait la plus grande fierté de Ra, ce sont ses puissantes ailes qui font largement chacune sa tailles.Avec, il peut planer pendant des heures et voler à des vitesses impossible à franchir.

Toi, derrière l'écran

Votre pseudo : Lowel
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?: J'ai mes connaissances et j'aime bien le concepte
    Avez-vous une suggestion pour améliorer l'aspect du forum ?: Des couloirs et un désert.
    Avez-vous lu le règlement en entier ? : Si oui, donnez-nous le code de validation.

Dernière édition par Ra le Dim 12 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Duncan
Fondatrice complètement crazy et lopette à ses heures, Wakfu Powa ☻

Feuille de personnage
200/200  (200/200)
Relations:
Relations 2:

MessageSujet: Re: Ra, Egyptian God [UC]   Mar 26 Oct - 19:11

Tu n'étais pas obligé de refaire une présentation...

Membre habitué

Feuille de personnage
200/200  (200/200)
Relations:
Relations 2:

MessageSujet: Re: Ra, Egyptian God [UC]   Mar 26 Oct - 20:50

D'une certaines manière, si. La fiche de présentation est plus qu'un simple formulaire pour me faire valider. C'est aussi une fiche qui détiens de précieuses infos. Si un membre veut connaitre mon histoire ou ma psychologie pour savoir si ça va coller ou savoir comment réagir, il faut que j'ai une fiche de présentation...^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ra, Egyptian God [UC]   

Revenir en haut Aller en bas

Ra, Egyptian God [UC]
Page 1 sur 1