Dragon's institute



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Duncan
Fondatrice complètement crazy et lopette à ses heures, Wakfu Powa ☻

avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Points de vie ::
200/200  (200/200)
Relations:
Relations 2:

MessageSujet: Règlement du forum   Ven 22 Oct - 20:56

    I. Respect

    Vous aimez qu'on vous crie dessus ? Qu'on vous insulte à longueur de journée ? Non ! Et si vous vous engagez à respecter les autres, ils vous respecteront aussi ! Si vous êtes témoin ou concerné par une dispute qui semble durer et être assez grave, prévenez un membre du staff, de préférence l'administratrice. Si vous êtes insultez par mp ou sur la CB, ne répondez surtout pas ! Faîte un imprim écran et contactez un membre du staff avec cette preuve. Nous aviserons de la punition, sans doutes assez sévère.

    II. Règles générales

    Comme d'habitude, tout propos injurieux, sexiste, pornographique ou raciste doit être bannie. La violence n'est admise QUE dans les rps, et dans les récits de combats, pas dans les paroles !

    ex : "Le dragon mordit sauvagement son opposant. Le sang gicla et macula le sol" oui
    "- Je vais te faire cracher tes tripes sale c*nn*rd !" NON

    Les absences doivent êtres signalées, où vous risquez d'avoir une mauvaise surprise à votre retour. Merci de ne pas envoyer de mp du genre "tu rep quand ?" ou "mais t'es passé où ?". C'est assez déplaisant et entraîneras une sanction (légère) si l'autre membre vient à s'en plaindre.

    III. CB

    Ah, cette chatbox ! Que [le]les choses soit bien claires : elle est fait pour se détendre. Donc on ne règle pas ses comptes dedans et ont est courtois. Si faire du rp avec le code /me, alors je ne vous en empêche pas. Pas d'image choc, mais une petite vidéo/image marrante ou mignonne, pourquoi pas, tant qu'elle est en spoiler ? bref je vous laisse assez libre, et je vérifie les archives souvent, alors ne transgressez pas l'unique règle : pas d'insulte.

    IV. RPG


    Une petite chose : ce qui se passe dans le rp n'en sort pas. Si vou vous battez, pas la peine de polluer le forum avec des messages genre "mon perso' vas te battre !". Pour le rpg, question de beauté, je vous impose des règles.

    pensées : *Ce dragon est étrange, mais il semble gentil*
    paroles : << Je me nomme Aurélie, et toi ? >>

    Pas de texte entièrement en gras, ou en italique. C'est assez agaçant. Pas de couleur flash, ça fait pleurer les yeux ! Et ce qui fait encore plus pleurer les yeux, c'est les fautes d'orthographe. Sur les mots compliqués, et une ou trois dans un texte, pourquoi pas ? Mais trop... utilisez BonPatron. Ah oui, pas de langage sms [fromage], j'arrive pas à lire. é rigolé pa C vré ! Et 3 lignes de rp minimum.

    V. Amour et petits

    Pas de coup de foudre merci, même dans les histoire de vos personnage. Des amitiés éclairs, oui, mais l'amour, non franchement. Troisième page minimum de rp pour tomber amoureux. Les personnages aguicheurs sont rares. Quand aux petits, les dragonnes sont pleines pendant une semaine de la vie réelle, [c'est pas] et les femmes accouchent au bout de 5 jours. Les viols ne sont autorisés que si les deux joueurs sont d'accord. Comme les humains, les dragonnes peuvent être saillies n'importe quand mais elle décident de quand.

    VI. Combat


    Je n'ai pas grand-chose à dire dans cette partie. Si vous n'êtes pas faire-play, alors attendez-vous à [pour les] un bon blâme et une sanction de la part du staff. Surtout, décrivez bien vos attaque, c'est très important pour l'autre, pour imaginer. Les dragons sont plus forts que les humains. Les dragonneaux sont [dragons] égaux face aux humains entraînés. Pour vaincre un dragon, un humain as besoin d'une bonne stratégie. Les humains sont tous égaux face aux autres humains. Les enfants et les dragons ne se battent pas entre eux ; les dragons ne lèveraient jamais la patte sur un enfant.

    VII. Argent

    L'argent est le drago d'or. Les dragons les utilise aussi. Pour en gagner, faîtes des petits boulots, comme récurer les grottes des dragons ou leur polir les écailles. Si vous avez un 20/20, vous recevez 20 drago d'or, si vous en avez un deuxième d'affilé, 40 drago d'or, etc. La location d'une grotte coûte 100 drago d'or le mois (réel) et un dragon peut coûter de 20 000 à 500 000 drago d'or, sans les frais de nourriture, vétérinaire, etc. Les élèves peuvent poser une demande de bourse. Envoyez un mp à l'admin avec vos motivations. À chaque nouvelle note, contactez l'admin. Si deux de vos notes arrivent en-dessous de 10/20, votre bourse sera retirée. Les adultes reçoivent 1000 drago d'or pour commencer, les élève 200, les dragons 500 (ils en ont moins besoin). Les dortoirs sont gratuits ainsi que la cantine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragoninstitute.forums-actifs.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's institute :: Début :: Règlement-
Sauter vers: